Créés en 2012, les jardins de Kensington sont situés sur les toits du grand magasin Derry & Toms, un établissement fondé en 1860. La visite des jardins est gratuite mais ils sont souvent réservés pour des événements privés. Il est conseillé de téléphoner à l'avance pour savoir s’ils sont ouverts au public.
Si vous ne pouvez pas les visiter, il est toujours possible d’avoir une vue plongeante sur les jardins en réservant une table à la terrasse du restaurant Babylon qui se trouve au dernier étage de l’édifice.
Les jardins sont divisés en trois parties; un jardin espagnol de style mauresque, un jardin à l'anglaise de style Tudor et un jardin boisé.
Sur une superficie totale de 6000 m2, les jardins possèdent plus des 100 espèces différentes d'arbres et de plantes, un étang, un ruisseau, des fontaines, des canards et même quatre flamants roses et tout ça sur un toit !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. They ensure the proper functioning of our services, analytics tools and display of relevant ads.