Beaucoup moins connue que la relève de la garde du palais de Buckingham, la relève de la garde de la reine, une garde montée (cavalerie), offre depuis plus de 350 ans un spectacle quotidien tout aussi impressionnant.
Tous les jours à 10h28 (9h28 le dimanche), les gardes de la reine montés sur leurs chevaux et vêtus de leurs tuniques rouges et de leurs casques à plumes blanches quitte Hyde Park Barracks, remonte The Mall et tourne sur Whitehall pour arriver à 11h (10h le dimanche) à Horse Guards Parade pour effectuer la relève.
Pour ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur la Household Cavalry (La cavalerie), vous pouvez aller visiter le musée à Horse Guards Parade.
Le prix de l’entrée est de 8 euros incluant un audio guide en français.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. They ensure the proper functioning of our services, analytics tools and display of relevant ads.