Ce monument de 77m de haut a été construit en 1892 pour commémorer l’arrivée des premiers « Pilgrim Fathers » (Pères Pèlerins) aux États-Unis.
Les Pères Pèlerins sont arrivés en 1620 à bord du bateau le Mayflower pour fuir les persécutions religieuses dont ils étaient victimes après leur sécession de l'Église d'Angleterre.
Ce monument entièrement réalisé en granit est un repère visible depuis toute la ville et il est la plus haute structure en granit des États-Unis.
Chaque année des millions de visiteurs gravissent les 116 marches qui mènent au sommet pour admirer la vue panoramique sur la ville de Provincetown et l’océan atlantique.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. They ensure the proper functioning of our services, analytics tools and display of relevant ads.