Le musée de South Street Seaport présente l’histoire du port de New York et décrit de son rôle dans le développement de New York comme ville portuaire et son influence pour l’ensemble des États-Unis d’Amérique.
Le musée possède aussi 6 navires qui mouillent sur le Pier 16 et qui peuvent aussi être visités. On y trouve, entre autre, le lightship Ambrose qui date de 1907 et qui était utilisé comme phare flottant pour guider les navires dans la baie de New York, le Wavertree, un navire construit en 1885 et qui est le derniers grands voiliers construits en fer forgé ou encore le Peking un quatre-mâts datant de 1911 et qui était utilisé pour le transport du nitrate vers l'Europe et la côte ouest de l'Amérique du Sud.
Les navires peuvent être visités de mai à octobre. Consulter le site internet du musée pour connaitre les jours où ils sont ouverts au public.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. They ensure the proper functioning of our services, analytics tools and display of relevant ads.