L’Intrepid est un porte-avions construit durant la seconde guerre mondiale et qui a été converti en musée en 1982.
La visite de l’Intrepid Sea, Air & Space Museum permet de découvrir et de comprendre le fonctionnement d’un porte-avion ainsi que la vie des hommes à bord qui le dirigent. Sur le pont se trouve plusieurs avions militaires de l’armée américaine. On peut y voir, entre autres, un chasseur F-16, l’avion de reconnaissance Lockheed A-12 ou encore l’hélicoptère d'attaque Cobra.
À cotée du porte-avion, se trouve le sous-marin Growler, le seul sous-marin ouvert au public. La visite est réalisée avec un guide qui nous fait plonger dans la vie au quotidien des sous mariniers.
Depuis 2011, le musée s’est agrandi avec le pavillon de la NASA qui accueille l’Enterprise, le prototype de la navette spatiale américaine qui en 1977 servi à faire des tests pour permettre la fabrication de la navette spatiale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. They ensure the proper functioning of our services, analytics tools and display of relevant ads.