La « Mosaic Tile House » est une maison transformée en œuvre d’art par le couple d’artistes Cheri Pann et Gonzalo Duran.
Depuis 1994, ils ont transformé leur maison en kaléidoscope en la recouvrant de mosaïque de carrelage colorée. Le couple explique avoir voulu rendre un hommage à leur façon aux Watts Towers.
L’œuvre est en perpétuelle réalisation et chaque année un peu plus de mosaïques recouvrent les murs, les mobiliers, les électroménagers et même le jardin et ses arbres fruitiers.
La maison, une œuvre d’art que l’on peut qualifier de surcharge visuelle, est une curiosité à visiter.
Pour la visiter, vous devrez prendre un rendez-vous. Toutes les informations sur le site internet de la « Tile Mosaic House ».
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. They ensure the proper functioning of our services, analytics tools and display of relevant ads.