La tour a bureau « John Hancock Center » inaugurée en 1968 est un exemple majeur du style d’architecture high-tech. Le gratte-ciel est d’ailleurs considéré dans le monde comme chef de file dans cette catégorie architecturale qui émergea dans les années 1970.
D’une hauteur de 100 étages (344 m), il possède un restaurant ainsi qu’un observatoire, couramment appelé le 360° Chicago, qui se trouve au 95e étage.
À partir de l’observatoire, on peut y voir les meilleurs points de vue sur l’architecture du centre-ville de Chicago et sur les environs avec, par temps dégagé, un panorama qui s’étend à plus de 130 km à la ronde.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. They ensure the proper functioning of our services, analytics tools and display of relevant ads.