Si vous passer à proximité du village d’Angelica, marquez l'arrêt pour le visiter.
Le village d’Angelica a été établi en 1805 par le capitaine Philip Church, le neveu d’Alexander Hamilton, un des pères fondateur des États-Unis, et qui donna le nom de Angelica à ce nouveau village en hommage à sa mère Angelica Schuyler Church.
Le quartier historique du village, qui possède une dizaine de bâtiments centenaires, sont majoritairement localisés autour du « Park Circle » au centre du village.
Le long de la rue principale (Main Street) vous trouverez de nombreuses boutiques d’antiquités ainsi que plusieurs restaurants.
A deux kilomètres du centre du bourg, allez voir le pont « Joncy Bridge » qui fut édifié en 1930 et qui serait le plus long pont en bois à travée unique des États-Unis.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. They ensure the proper functioning of our services, analytics tools and display of relevant ads.