La ville de Trinidad est l'une des plus anciennes villes de Cuba et un lieu où le temps semble s’être arrêté au 19e siècle.
C’est grâce aux plantations de canne à sucre qui était cultivée par plus de 11 000 esclaves en 1850 dans la Vallée de los Ingenios, que les habitants de Trinidad, issus de la colonisation coloniale espagnole, ont fait leur fortune et se sont construits de magnifiques demeures à Trinidad.
Inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO en 1988, la ville de Trinidad avec ses splendides demeures d'inspiration espagnole et arabe aux façades colorées et aux portes en fer forgé ou en bois sculpté ne pourra que vous charmer.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. They ensure the proper functioning of our services, analytics tools and display of relevant ads.