Le Mont Sainte-Anne propose plusieurs sentiers qui mènent à son sommet qui se situe à 340m de haut. Durant l’ascension, plusieurs belvédères offre de nombreux points de vues mais la vue la plus impressionnant se trouve au sommet du Mont Sainte-Anne (2.5km) qui offre une vue unique et spectaculaire sur le Rocher-Percé.
Un autre sentier d’environ 2 km, le Chemin de la Grotte, vous amènera à une grotte où coule une petite cascade donnant naissance à un ruisseau dans lequel au XVIIIe siècle les habitants venaient puiser l’eau potable. On retrouve au fond de la grotte, une statue de Bernadette de Soubirous et de la Vierge Marie.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites.
By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. They ensure the proper functioning of our services, analytics tools and display of relevant ads.